"Merci à isabelle pour son travail et sa gentillesse, elle prend le temps pour vous expliquer ,pour ma par elle ma bien soulagé des douleurs que j avais ,j ai également perdu du poids sans frustration et stress ,car elle vous traite les deux à la fois, n hésiter pas à aller la voire !! l auriculothérapie c est naturel et ça marche"

Carole Godin

"Bravo à Isabelle pour son travail de soin dans l'arrêt du tabac me concernant !! Je suis agréablement surprise!! Isabelle est une personne très accueillante expliquant de manière concrète et claire les effets positifs de l'auriculothérapie!!"

Cécé Toulellan

"J ' en reviens c 'est décontractant, presque plus de douleur, plus de stress, complétement apaisée que du bonheur merci Isabelle. je le conseille à tout le monde"

Marie-José Ledru

"Bonjour à tous et à toutes, J'ai pris ma première cigarette à l'âge de 16ans avec les copains/copines un jour d'été. Pourquoi pas faire comme papa et comme les grands... Première expérience assez dégoûtante mais une cigarette en appelle une autre ... avec un petit temps d'adaptation à 18 ans j'étais déjà à un paquet/jour. Maintenant à l âge de mes 23 ans j ai voulait arrêter une bonne fois pour toute, ma tante ma fortement conseiller d aller consulter isabelle , avec qui j ai eu mon premier rendez vous cet été 2017 . Cela c'est bien passé ! Avec un grand professionnalisme de ça part et très aimable .voilà 4 mois que j'ai cessé de fumer, grâce aux méthode de Isabelle durant les première semaine, le temps de m'offrir de nouvelles habitudes sans souffrir du manque, mise à part un peu de nervosité à gérer, tout s'est formidablement bien passé.
J ai pas l habitude de faire dès commentaire sur les réseaux sociaux mais cela me fait un grand plaisir de faire partager mon expérience qui a fini par à porter c'est fruit
Et les économies ce font voir.
Merci à elle. Bonne continuation"

Julian Sénégas

"Superbe accueil, Isabelle est très sympathique et à l'écoute de ses patients.
J'avais des douleurs aux lombaires et à la clavicule qui ont été soulagées immédiatement après la séance, soulager le stress fait un bien fou au mental et permet de réduire les tensions musculaires, je recommande cette méthode à tous ceux qui cherche une méthode de soin alternative ou complémentaire."

Antoine Boule

"Je n'ai plus d'envie de sucre, je suis detendue et j'ai eu des conseils de prevention ce qui est vrai car on fait ca et les gens sont super content. Bon courage. All my best and great success"

Ketty Chikhani

"J'ai vu cette auriculothérapeute en août, très content du résultat, je ne fume plus et j'ai en prime perdu du poids."

Mathieu Rmn